Bienvenue
Bienvenue sur Le Pacte des Lys !
Nous espérons que vous passerez un excellent moment en notre compagnie. Merci de ne pas oublier que ce forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
Perdus ? Consultez le Guide du Forum.
Amusez-vous bien !
|| 25.06.2019
Ouverture du Forum !
Le Forum est désormais ouvert ! Bienvenue à tous, et bon jeu !

Fondatrice || MP
Administrateur || MP
Moderatrice || MP
On recrute !
Pseudonyme
Profil
Derniers sujets
» [TOP] Istheria, Le Monde Oublié
Présentation de Sano Emptypar Invité Dim 3 Nov - 14:31

» petite question
Présentation de Sano Emptypar Chisei Ven 1 Nov - 8:45

» Kiyoshi (uc)
Présentation de Sano Emptypar Kiyoshi Dim 8 Sep - 17:57

» De Retour avec plein d'amour ?
Présentation de Sano Emptypar Hotaru Dim 8 Sep - 16:50

» Asaria, Terre de Prophétie
Présentation de Sano Emptypar Maitre du Jeu Sam 7 Sep - 18:43

» Présentation de Sano
Présentation de Sano Emptypar Hotaru Mer 21 Aoû - 12:04

» Hotaru - U.C
Présentation de Sano Emptypar Hotaru Sam 10 Aoû - 12:26

» Intelligences Mécaniques
Présentation de Sano Emptypar Maitre du Jeu Mer 31 Juil - 20:01

» Journal d'Yvan
Présentation de Sano Emptypar Yvan Brasdoré Ven 5 Juil - 18:14

» Yvan Brasdoré
Présentation de Sano Emptypar Chisei Jeu 4 Juil - 21:49

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Sano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présentation de Sano Empty
MessageSujet: Présentation de Sano   Présentation de Sano EmptySam 17 Aoû - 12:04

Sano Fils de Ichiro


Nom : Sano
Âge : 32ans
Genre : Masculin
Ethnie : Ru-nin-ho
Métier : Samuraï
Orientation : Pas intéressé


Physique
Sano est un belle homme avec des trait fin et une carrure solide mais pour autant avec des courbe intéressante. Il a un corps sculpté pour son travail même si la plupart du temps il ne lui sert pas. Les cheveux long lisse et noirs sont la plupart du temps plaqués en arrière même si il est courant qu’une petite mèche vienne à tomber sur son visage. Ses yeux son bleu d’un claire rare pour les Ru-nin-ho et l’ensemble expose un visage doux et froid à la fois. Un simple bijoux à l’oreille permet de compléter le petit tableau. Pour ce qui est de sa taille il n’est clairement pas dans les plus grand mais ce n’est pas par ce biais qu’il sait se faire respecter car il ne mesure qu’un mètre soixante cinq.


Mental
Ont peut dire qu’il n’est plus un enfant à son âge désormais et avec toute ses responsabilités, il n’as plus vraiment le soucis de s’amuser ou prendre du temps pour lui. En effet le sérieux qu’implique son statut comme son travail nécessite une image froide et stricte autant que juste et à ce titre il ne ressent pas ce besoin de s'éparpiller contrairement à certain de ses sous fifre qui une fois le travaille terminer s'adonner aux plaisirs de l’alcool jusqu’à en déshonorer leurs propre vie. Quoi qu’il en soit en dehors de ce sérieux, ont peut aisément découvrir un homme avec un grand cœurs car pour lui la justice est maîtresse même si cela lui porte défaut et il seras toujours passer sa famille et ses proches avant ses préoccupation personnelle.

Dans l’ensemble il serait briser ce masque au besoin pour les membres suffisamment proche de lui, mais ce que dans une certaine nécessiter. Pour ce qui est des autres, il serait respecter absolument tout le monde peut importe son niveau social et ce même si il est plus bas que lui car, après tout, ce n’est pas parce qu’il son moins important au yeux des castes, qu’ils le sont en tant que personne. Appréciant être traiter avec respect par ses supérieures il trouve normal d’en faire autant pour les personne en dessous de lui.

Sa nature curieuse est le point centrale qui fait de lui ce qu’il est devenue aujourd’hui. Un samouraï certes mais surtout un enquêteur quand l’administratif ne l’oblige pas à rester clouer à son bureau. Pour autant sont organisation minutieuse paye et lui permette d’aller prendre son cheval pour sillonner les routes afin de vérifier par lui même que le peuple n’as besoin de rien.


Histoire
La vie n’est pas toujours palpitante, elle ne l’est peut être même jamais réellement. Ma famille et surtout mon père était quelqu’un de haut placé, avec de grande responsabilité et surtout d’une grande confiance pour notre Daimyo. Il devait en être de même pour moi c'était donc une fois déjà toute tracé qui m'attendait là. Pour autant, mon père était surtout un grand samouraï renommé pour ses actes de bravoure et son allégeance sans nom pour l’homme le plus grand de la région. Pour ma part, je n’avais pas l’intention ni la prétention d’être un grand homme d’arme, j’avais plutôt été toucher par la justice ou plus exactement les injustices auquel je faisais face jours après jours. Ma mère, prénommé Saotome,  était donc celle vers qui je m’était le plus tournée ses dernières années, elle était sage et réfléchi en tout cas bien plus que ne pouvait l’être mon père et en cela ils se complétait parfaitement bien.

J’avais donc suivis un chemin tout tracé pour finir avec le fameux statut de Samouraï et surtout j'étais devenus inspecteur ou enquêteurs comme bon vous semble. J’était doué pour cela même si il faut bien l’admettre mon honnêteté et mon dévouement à la justice en déplais à grand nombre et ce, surtout en ce qui concerne les grandes têtes et les hauts placé dans ce monde hiérarchiser. Je ne faisais pas de différence et si un noble avait fauté alors il était de toute logique qu’il paye c'était dans cet état d’esprit que je vivait.

Ce n’est finalement que récemment que les choses devenaient bien plus mouvementé, je ne saurais dire si le mot exacte pourrait être “intéressant” mais tout ce que je savais c'était que j’allais découvrir des choses nouvel qui allait enfin changer ces habitudes redondante et ses affaires policières si similaire malgré leurs différence. J’avais remarquer depuis peut, un nombre de personne minime certes mais tout de même intrigante, tout portait le même collier. Par le passer, les groupes de rébellions c'était déjà formés et sans trop faire de conclusion hâtive j’avais tout de même pris la peine de les surveiller.

Un soir, lors d’une filature des plus commune et ce pour occuper une soirée vide d'intérêt ou du moins n’en présentant pas autant que ce nouveau défis, je me mis à suivre l’un des porteur de collier. Je fus pris de stupeur quand à ma découverte car me voilà alors planté sur place sans pouvoir agir pendant quelques seconde. Je ne comprenais pas, j’en étais même à douter d’être éveillez. Un être légendaire, un Yokai, et les personne de se groupe, elle s’occupe d’eux ? j’avais des information des indices des preuves mais tout cela n'avait pas de sens, tout ce que je voyais ne pouvais pas être réel, ce n'était pas réel. J’accourais donc jusqu’à ma demeure pour me réfugier dans ce que je pensais sur, je ne savais plus vraiment ce qui pouvait l’être. Les Yokais ne sont pourtant qu’une légende, une légende, une légende… Je ne savait pas encore ce qui m'attendait après une tel révélation, mais c'était certain, ma vie allait enfin changer.


Pseudonyme : Sano
Comment avez-vous découvert le forum ? Google est nôtre maître à tous.
Autre chose ? Je risque d'avoir quelque problème d'électricité à venir donc no panic si je rep pas rapidement.



Dernière édition par Sano le Dim 18 Aoû - 10:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Sano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sano   Présentation de Sano EmptySam 17 Aoû - 13:12

Bienviendu o/
En espérant que tu seras vite inspiré et que l'on pourra jouer ensemble o/
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Sano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sano   Présentation de Sano EmptyDim 18 Aoû - 10:28

Merci merci ! Je viens de terminer, évidement j'ajoute une précision : j'aimerais intégrer le Pacte des Lys mais via Rp , d'ou le fait que la fin Sano découvres des choses et qu'il se face interpeller en Rp par un des membres du pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Sano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sano   Présentation de Sano EmptyMer 21 Aoû - 12:04

Bonjour, bonjour !
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.

Malheureusement nous ne pouvons pas valider ta présentation en l'état. Il y a en fait... pas mal de points qui nous posent problème et qu'il va falloir éditer ou détailler.

- Il n'y a pas vraiment de police comme c'est décrit dans ton histoire. Le concept de "police" ou "policier" n'est pas vraiment cohérent avec l'univers.
- Tu parles dans ton histoire des injustices auxquelles ton personnage faisait face. En tant que membre de la noblesse (samurai), il fait partie des personnes les moins susceptibles d'en être victime. Il va falloir développer ce point un peu plus, expliquer, détailler.
- De même, le père de Sano est décrit comme un grand samurai renommé, il va falloir expliquer un peu plus qui il était, ce qui faisait sa renom, etc. (d'autant que tu précises qu'il n'était pas particulièrement sage ou réfléchi, quelles étaient donc toutes ces qualités faisant de lui un grand homme ?) Il serait également judicieux de nous dire à quelle province (et donc quel Daimyô) sa famille est rattachée.
- Tout une partie de ton histoire évolue autour d'un groupe de gens porteurs de colliers qui s'occupent de yokai. Cette partie est très (trop) floue et parfois peu crédible. Est-ce que tu parles du Lys ? Ils ne portent pas des colliers mais possèdent un médaillon (bien plus discret), d'autant que la discrétion étant une de leur priorité, il semble assez peu probable que tout un groupe de membres du pacte se balade avec un tel objet en évidence. Quand tu parles de "s'occuper" d'un yokai, est-ce dans le sens "prendre soin" ou "tuer" ? C'est assez flou. Il est également assez surprenant, s'il s'agit bien du pacte des Lys, que tu aies été en mesure de les suivre ou d'enquéter sur eux sans qu'ils te remarquent (ce ne sont pas vraiment des amateurs, la présence d'un Samurai dans les environs est quelque chose qui est vérifiée et surveillée avant de passer à l'action, par exemple). Enfin, tu termines en faisant rentrer ton personnage précipitament chez lui (ce qui est difficilement quelque chose de discret, mettant encore une fois le doute sur le fait que ton personnage n'ait pas été repéré).
- Enfin, il y a beaucoup d'erreurs de grammaire, syntaxe et orthographe dans ta fiche, ce qui cause parfois des difficultés à comprendre ce que tu veux dire. Il va falloir relire attentivement tout ceci.

N'hésite surtout pas si tu as besoin d'aide, nous serons tous ravis de t'aider !

A bientôt et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Sano Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sano   Présentation de Sano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Lys :: Prélude :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: