Bienvenue
Bienvenue sur Le Pacte des Lys !
Nous espérons que vous passerez un excellent moment en notre compagnie. Merci de ne pas oublier que ce forum est déconseillé aux moins de 16 ans.
Perdus ? Consultez le Guide du Forum.
Amusez-vous bien !
|| 25.06.2019
Ouverture du Forum !
Le Forum est désormais ouvert ! Bienvenue à tous, et bon jeu !

Fondatrice || MP
Administrateur || MP
Moderatrice || MP
On recrute !
Pseudonyme
Profil
Derniers sujets
» [TOP] Istheria, Le Monde Oublié
Chisei - Lost Flower Emptypar Invité Dim 3 Nov - 14:31

» petite question
Chisei - Lost Flower Emptypar Chisei Ven 1 Nov - 8:45

» Kiyoshi (uc)
Chisei - Lost Flower Emptypar Kiyoshi Dim 8 Sep - 17:57

» De Retour avec plein d'amour ?
Chisei - Lost Flower Emptypar Hotaru Dim 8 Sep - 16:50

» Asaria, Terre de Prophétie
Chisei - Lost Flower Emptypar Maitre du Jeu Sam 7 Sep - 18:43

» Présentation de Sano
Chisei - Lost Flower Emptypar Hotaru Mer 21 Aoû - 12:04

» Hotaru - U.C
Chisei - Lost Flower Emptypar Hotaru Sam 10 Aoû - 12:26

» Intelligences Mécaniques
Chisei - Lost Flower Emptypar Maitre du Jeu Mer 31 Juil - 20:01

» Journal d'Yvan
Chisei - Lost Flower Emptypar Yvan Brasdoré Ven 5 Juil - 18:14

» Yvan Brasdoré
Chisei - Lost Flower Emptypar Chisei Jeu 4 Juil - 21:49

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chisei - Lost Flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisei - Lost Flower Empty
MessageSujet: Chisei - Lost Flower   Chisei - Lost Flower EmptyDim 16 Juin - 15:05

Lost Flower


Nom : Chisei (Parledor)
Âge : 23 ans
Genre : Féminin
Ethnie : Ru-nin-ho & Yao
Métier : Diplomate au service de l'Empereur
Orientation : Hétérosexuelle


Physique

Chisei se pare. Ses longs cheveux bruns aux reflets d'or sont généralement le réceptacle de toutes sortes de bijoux et coiffures. Ses kimonos sont élégants, somptueux, riches et précieux. Elle porte des couleurs appropriées à son rang et qui soulignent habilement sa féminité : rouge, rose, blanc, aux motifs discrets et soignés. Sa peau pâle est toujours immaculée, et ses yeux verts légèrement relevés de très légères touches de maquillages. On distingue sur ses traits son ascendance Yao, dont elle ne porte plus le nom.

Chisei se protège. Si elle a toujours un kaiken dans la manche pour se défendre, elle préfère néanmoins la diplomatie et la fuite. Fine et menue, elle n'est pas une combattante. Elle est discrète quand il le faut, le plus souvent. Elle bouge avec le vent, et est bien plus résistante qu'on pourrait le penser. C'est une jolie fleur, telle une rose, avec seulement quelques épines... à-ce qu'on dit.

Chisei s'amuse. Elle sourit délicatement et danse ou chante s'il le faut. Sa voix est douce et contrôlée ; c'est une oratrice. Sa présence n'est pas celle d'un grand guerrier, mais d'une femme à respecter et à écouter.


Mental

Chisei est une jeune femme sage. Elle est disciplinée, mesurée, calme. C'est le genre d'amie que tout le monde voudrait, le genre de femme bienveillante, aimable, serviable. Elle sourit, elle apaise. Elle réfléchit avant de parler, elle ne s'emporte pas, elle garde son calme même dans les situations les plus tendues. Quelle femme admirable ! dit-on. Il n'est pas étonnant alors que l'Empereur lui octroie ses faveurs et qu'elle soit son envoyée en cas de problèmes. Qu'elle loge dans une dépendance du Palais et qu'il soit attentif à ses paroles et ses conseils.

Quelle hypocrite ! diront les autres. Chisei est douée. Elle sait manipuler les autres, elle sait combler leurs désirs quand il le faut, et les envoyer sur les roses quand c'est nécessaire. Elle sait avoir l'autorité nécessaire à son travail, mais surtout, elle est déterminée. Elle sait ce qu'elle veut. Et elle veut la paix, le calme, dans tout l'Empire. Elle sait mentir, elle sait jouer de ses charmes innocents, elle sait que derrière chacun de ses sourires peut se cacher la morsure froide de l'acier. Elle sait que ses doux mots chuchotés à l'oreille de la bonne personne peuvent causer la mort. Et elle en joue. C'est une femme aimable, elle a la douceur d'une fleur qui éclot. Mais ses épines sont empoisonnées.

Chisei est une femme de secrets. Elle sait bien plus de choses qu'elle ne le laisse paraître, et ceux qui la connaissent vraiment savent s'en méfier. Chisei sait que son métier la met en danger, mais elle sait aussi qu'elle se sacrifierait la tête haute si cela pouvait apporter à l'Empire ce qu'il lui manque. Chisei est une femme têtue, dévouée, voire fanatique. L'Empereur est son seul et unique maître et quiconque se met en travers de son chemin...
... le regrettera.


Histoire
Chisei n'a pas eu une enfance malheureuse et déchirée, bien au contraire. Elle est née il y a 23 ans, au printemps, au sein du Palais Impérial, entouré d'une famille aimante et de toutes sortes de richesses. Son père descendait de l'illustre famille royale de Yao, dont les rares descendants survivent sous la coupe de la famille impériale. Sa mère était une native de l'Empire, issue d'une bonne famille. Ses parents s'aimaient, et Chisei appréciait sa vie tranquille au palais. Depuis la fin de leur royaume, sa famille a survécu. Le nom des Parledor n'était plus que murmuré, mais ils subsistaient, là, dans l'ombre, sous la protection de l'Empire. Elle grandit ainsi dans le Palais Impérial, profitant de nourriture abondante, d'esclaves serviables, des meilleurs précepteurs et d'un confort de vie inestimable.

Elle vécut dans un environnement protégé et clos, apprenant l'histoire, la géographie, la littérature, l'art, et tout ce qui lui était possible de connaître. Elle accumula ainsi, au cours de son enfance et adolescence, toutes les connaissances et relations qu'elle pouvait. Elle connaissait le nom des grands dignitaires du pays, elle savait où étaient cultivés ces délicieux mets qu'elle mangeait chaque jour. Elle apprenait. Elle n'avait pas de responsabilités comme le jeune prince ou les enfants des daimyô, ni d'avenir professionnel. On n'attendait rien d'elle, rien de particulier. Mais ses petits yeux d'enfants se posaient sur toutes ces choses abondantes et brillantes, et son esprit apprenait la grande histoire de l'Empire, et plus elle grandissait, plus l'amour pour son pays grandissait avec elle. Elle avait bien l'intention de le défendre. De le protéger. C'était son pays.

Déterminée, elle s'atela à se forger une place dans ce palais. Elle apprit à connaître les personnes de son entourage, à savoir qui travaillait où, pourquoi, comment, et dans quel but. Elle attira quelquefois l'attention de celles et ceux qui lui étaient supérieurs, qui s'émerveillaient de cette petite si charmante, qui connaissait si bien tout le monde. Elle s'assura également la fidélité de ses serviteurs, dont elle connaissait le nom, la famille et le travail. Elle travaillait dur pour impressionner ses professeurs, et elle était si curieuse et si têtue qu'on la considérait tantôt comme une jeune fille brillante, ou comme une enquiquineuse.

Elle grandit encore, et elle apprit bien vite que toutes les décisions de ce monde sont prises parce que les gens ont envie de quelque chose ; le désir, voilà ce qui faisait tourner ce monde. Certains veulent protéger leur famille, certains veulent prospérer, certains se battent pour l'honneur, d'autres pour le prestige, par plaisir. Et quiconque pouvait savoir, pouvait manipuler. Et c'était bien ce qu'elle comptait faire : tirer les ficelles. Elle voulait être indispensable à chacun, pour que chacun ait l'air indispensable à elle. Elle voulait obtenir la confiance des autres, et être toujours au courant de ce qui se passait dans l'Empire.

Petit à petit, ses talents se révélèrent utile. Elle apprit quelques secrets bien embêtants, elle fit chanter les uns et les autres, elle satisfaisait les envies de certains, et son influence grandit. Elle grandit tant que, lorsque le jeune Prince devint l'Empereur, lui qui avait partagé son enfance avec elle, lui qui avait supporté ses caprices, il la prit à ses côtés : non pas comme concubine, mais comme conseillère officieuse, et comme diplomate. Elle se forgea une réputation de femme aimable et agréable, mais qu'il ne fallait pas trop agacer tout de même. Chisei croyait aux secondes chances, pas aux troisièmes. Certains l'apprirent à leur dépends.

Les autres savent, maintenant, que si l'Empereur envoie la jeune Chisei à leur porte, c'est qu'ils ont sûrement quelque chose à se repprocher. Ou qu'il a juste envie de leur faire peur.


Pseudonyme : Ankaarin
Comment avez-vous découvert le forum ? Very Happy
Autre chose ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Chisei - Lost Flower Empty
MessageSujet: Re: Chisei - Lost Flower   Chisei - Lost Flower EmptyJeu 27 Juin - 12:52

Validé

Félicitations, te voilà validé !

Avant toute chose, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar pour ne pas te le faire piquer, et créer ton journal de bord pour avoir plein de liens avec les autres personnages !
Si tu veux trouver des partenaires de jeu, n'hésite pas à aller regarder les demandes de RP.

Hâte de voir cette jolie rose épineuse en jeu ! Amuse toi bien. Smile

A bientôt et bon jeu sur Le Pacte des Lys !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chisei - Lost Flower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chisei - Journal de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte des Lys :: Prélude :: Personnages :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: